3 questions à Gaëtan Breurec - Directeur général de CNIM Air Space
/L’avantage du ballon captif par rapport au drone est sa persistance : un ballon captif peut rester très longtemps en l’air…
Read MoreL’avantage du ballon captif par rapport au drone est sa persistance : un ballon captif peut rester très longtemps en l’air…
Read MoreLe groupe CNIM Systèmes Industriels est présent sur les trois activités principales de la Défense et, dans l’attente de son repreneur français, remporte des appels d’offres en France et en Europe…
Read More“Nous avons constitué une équipe de France pour répondre à l’Armée de Terre, avec une offre de camions français et de fournisseurs français” nous dit Emmanuel Levacher.
Read MoreA la tête de la Direction du renseignement et de la sécurité de la défense (DRSD), le général Éric Bucquet a accordé exceptionnellement un entretien à SDBR News dans lequel il évoque notamment les actions menées auprès des entreprises ainsi que dans le domaine cyber.
Read MoreLa manipulation de l’opinion sur la crise sanitaire a fait passer le sujet turc à l’arrière plan et les Américains ne sont pas les amis qu’on croit….
Read MoreLe salon DEFEA 2021 s’est tenu près de l’aéroport international Elefthérios-Venizélos du 13 au 15 juillet dernier malgré les restrictions tatillonnes des autorités européennes en matière de crise sanitaire…
Read MoreMBDA a fait preuve de résilience en 2020, selon l’expression consacrée, mais attention danger sur des prises de commandes qui s’effritent depuis deux ans…
Read MoreNaval Group a fabriqué une hélice nouvelle génération, réalisée par procédé de fabrication additive métallique. L’hélice est aujourd’hui montée sur un chasseur de mines….
Read MoreLe SNLE Le Terrible transféré de l’Île Longue à la base navale de Brest pour son grand carénage…
Read MoreGeneral Atomics AeroTec Systems poursuit le succès connu du Dornier 228 depuis 40 ans et présente aujourd’hui le Do228 NXT.
4500 ETI, PME et startups, dont beaucoup étaient présentes au Bourget, qui ne demandent qu’à vivre et à se développer pour peu que la commande publique suive…
Le casque présenté par Thales sur le salon du Bourget 2025 est une rupture technologique à l’horizon de 5 à 10 ans.